-->

random

آخر المواضيع

random
recent
جاري التحميل ...
recent

interview حوار مع شخصية (استاد اللغة الفرنسية)





Interview avec professeur de français 08-12-2019
·       Bonjour monsieur, merci d’avoir accepté répondre à nos questions
n Le journaliste : veillez – vous présenter (nom, profession, situation, familiale) ?
n Le professeur : je m’Apelle, smlali abderrahime, Jai 32 ans je suis marier et père d’une fille,  je suis professer de français
n Le journaliste : vous êtes  entant depuis quelle année ?
n Le professeur : j’ai en tanné ce métier depuis 2012
n Le journaliste : ou ’avez-vous  travaille avent  de venir à alyassamine
n Le professeur : avent de rejoindre alyassamin  j’étais à Marrakech
n Le journaliste : Que pensez-vous du collège alyassamine (profs, administrateur) ?
n Le professeur : A mon avais, j’ai beaucoup aimée ce collège, les professeurs sont adorables y compris  l’administration qui favorise  la communication
n Le journaliste : Quelles  difficiles rencontrez-vous dans ce métier ?
n Le professeur : Parmi, les difficultés, je cite – le biveau bas des élevés – quelques élevés sont  tremblements
n Le journaliste : Quelle conseilles roules-vous donner aux élevés du collège ?
n Le professeur : Je conseille mes chers élevés de respecter leurs professeur, et consacres leurs temps  aux études
n Le journaliste : Merci autre fois Mr smlali abderrahime  pour votre temps
n Le professeur : Merci à vous
Groupe 5
Le signature : 


التعليقات



إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

إتصل بنا

تابعونا لتتوصل بجديد مسار

جميع الحقوق محفوظة

ب مسار B-massar

2016